VIVE LES SUPPORTS......


Je me suis amusée à mettre deux de mes toiles sur différents supports: mugs, stylos, blocs notes cartes postales.....
Je vous montre ce que ça donne sur les mugs.
Je trouve le résultat plutôt réussi et en plus c'est moins encombrant!!!!!!




 Impression des deux côtés
















Impression dite panoramique





Impression des deux côtés

5 commentaires:

  1. Voilà une idée de cadeau sympa.
    Très bonne idée.
    N

    RépondreSupprimer
  2. C'est top comme idée bravo ma chère ��

    RépondreSupprimer
  3. Bravo c'est très beau et c'est une très bonne idée.

    RépondreSupprimer
  4. Mon Oeuvre préférée...enfin ton Oeuvre sur un mug! Loin de moi l'idée de dénigrer tes autres Oeuvres mais je n'y peux rien, ce tableau est magnifique, je ne le dirai jamais assez! Très très bonne idée!

    RépondreSupprimer
  5. excellente idée. Comment faire pour en commander ? Mon adresse mail : rcsp.keitel@free.fr
    Et bravo pour les nouveaux tableaux
    Une copine de bridge de votre maman
    Claude

    RépondreSupprimer