MEDITATION



Acrylique sur toile (30/40)


Sans famille                       






Un petit tableau pour changer des formats habituels......

6 commentaires:

  1. Beaucoup de tristesse dans ce regard, la bouche, si elle n'a pas un pli amer, traduit de la résignation, et même un certain désespoir!
    Cette jolie petite-fille me fait penser à quelqu'un que je connais bien et que j'aime.

    RépondreSupprimer
  2. C'est incroyable ce que tu arrives à faire! pfiou : CES YEUX! Un BRAVO ne coute rien comme un MERCI! Alors BRAVO et MERCI!

    RépondreSupprimer
  3. J'avais eu un coup de coeur pour le croquis...Certes de la tristesse dans ce regard et dans cette petite mou...mais une envie de la prendre dans ses bras pour la réconforter, la protéger et lui redonner le sourire...voilà ce que je ressens quand j'admire ton oeuvre...bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. De la tristesse, de la sérénité et de la douceur ... Une rencontre, une étincelle et ce sera le début du bonheur ... Prend soin de toi pour continuer à nous émerveiller...

    RépondreSupprimer
  5. Envie d'adopter cette petite-fille pour essayer de lui rendre le sourire.

    RépondreSupprimer
  6. Mais qu'est-ce qui peut bien rendre cette petite fille si triste? Elle semble tellement naturelle qu'on aurait envie de la prendre dans ses bras pour qu'elle retrouve l'insouciance de l'enfance.
    N

    RépondreSupprimer