LYSIE

Acrylique sur toile (40/40)




















Un petit air boudeur, et des couleurs qui changent du rouge et du vert.
 Je vous présente Lysie

6 commentaires:

  1. J'adore...les yeux...les couleurs...le petit plus pour la boucle d'oreilles...TOUT! Merciiiii! et BRAVO! C'est vraiment BEAU!

    RépondreSupprimer
  2. Des yeux noisettes et lumineux,
    Pas de tristesse, juste un air boudeur.
    Bienvenue Lysie dans cette jolie galerie de portraits.
    N.

    RépondreSupprimer
  3. Des yeux loyaux de femme prête à être fidèle à celui qui saura l'aimer avec sincérité; c.à.d. qui voudra bien découvrir toutes ses qualités non encore exprimées. Ah ses yeux noisettes j'adore...

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli regard sérieux dans ce visage d'enfant!
    Des yeux qui ont la couleur des noisettes.
    J'aime.

    RépondreSupprimer
  5. Cette moue boudeuse me fait penser à celle que ma petite-fille fait lorsqu'elle n'apprécie pas ce qu'on lui dit!

    RépondreSupprimer
  6. coucou ce n est pas ma preferee, mais c est normal (les gouts et les couleurs) ta maman sait que je suis directe (un peu trop) pas de soucis elle est tres belle bises

    RépondreSupprimer