EXPLOSION



Carton entoilé  18/24








Il était une fois, un jour presque comme les autres à ce détail près que j'étais fort énervée...plutôt que de me transformer en infâme maman, j'ai préféré laisser parler mes pinceaux. De là à dire que je voyais rouge......
 Une chose est sûre, ma fille déteste ce tableau allez savoir pourquoi!!!!

4 commentaires:

  1. Continue à laisser parler tes pinceaux, cela te va très bien et tu nous enchantes.Et tant pis si ta fille n'aime pas:)
    J'aime ces couleurs vives et ces explosions

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime aussi. C'est bien d'exprimer tes émotions!

    RépondreSupprimer
  3. Surtout, continue à laisser tes émotions s'exprimer de cette façon. J'espère aussi que tu te sens apaisée lorsque tu poses tes pinceaux.
    Joli tableau.

    RépondreSupprimer