NERIYA


Huile sur toile 30/40






























Le petit dernier, du moins pour le moment, de la série que j'ai choisi d'intituler " Los Niños".
Vous l'aurez compris, les tableaux commenceront tous par la lettre n et seront pour la majorité réalisés sur un fond de couleur sombre. C'est ma nouvelle lubie. J'espère que vous y serez sensible vous aussi.

7 commentaires:

  1. Quel joli prénom! Déjà très prometteur au niveau des couleurs! Ce portrait a des airs de petite fille "gitane" et quel aplomb dans ses yeux! Je n'arrive pas à savoir si c'est de la défiance? En tout cas, son regard est très mystérieux. J'adore ses yeux, les couleurs que tu as utilisées pour ses lèvres et ses vêtements, avec une petite touche d'un vert discret mais super bien choisi! Merci belle Artiste! Je suis Fan! BRAVO!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce regard doux et méfiant à la fois. Marie C.

    RépondreSupprimer
  3. Un visage d'enfant ,avec un regard profond et troublant. Un air triste, sérieux. Cette petite fille semble cacher un secret. Lequel ?

    RépondreSupprimer
  4. Un petit air farouche et un regard méfiant. Joli portrait.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère Eynara, même si je suis touché par la diversité de ton talent, exprimé par des couleurs aussi expressives. Dans ce regard je trouve qu'il y a un peu trop de blanc qui minimise la beauté du bleu. Mais ce n'est qu'un avis ...

    RépondreSupprimer
  6. J' ai trouvé votre signature et votre marque de fabrique!!!!!!!! c' est vos yeux qui sont réalistes, ont une couleur exceptionnelle et la finesse des traits du visage! Le tout est splendide! bravo!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Surtout ne t'arrête pas dans cette belle collection de portraits car si tu nous offres leur regard, eux te donnent en reflet le leur.
    Danièle F

    RépondreSupprimer