HALLEY

Toile 60/60

























Nouveau tableau abstrait .
J'ai tenté de suivre les conseils d'Estelle et j'espère avoir réussi à dégager plus d'émotions.
Un grand merci à mon papa pour le nom.



9 commentaires:

  1. Trop trop beau ! Un vrai travail d' ARTISTE! MAGNIFIQUE!!! sans rire...encore..encore! Toutes ces couleurs sont super bien choisies et surtout super bien disposées! Merciiii!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es super forte!
    Signé Siméo

    RépondreSupprimer
  3. Beau travail, j'ai eu des frissons.........couleurs magnifiques!
    Je le prends!
    Pour les prochains, travaille la géométrie.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. superbe! Réjane L.

    RépondreSupprimer
  5. Très beau! belles couleurs! Miguel G.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique toutes ses couleurs et moi elle m'inspirent beaucoup car je voie beaucoup de choses à travers cette peinture . Marie C.

    RépondreSupprimer
  7. Un tableau qui ne laisse pas insensible. Un jaillissement de couleurs lumineuses.
    Je peux me laisser emporter par mon imagination et rêver.
    Au delà des formes et des couleurs, on peut voir beaucoup de sentiments exploser.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette profusion de couleurs.

    RépondreSupprimer
  9. Wouhaw ! Que de belles couleurs ! Il y a de la matière, de l’énergie, c'est vivant, c'est superbe !
    Continue l'abstrait te va bien !

    RépondreSupprimer