Renaissance

Carton entoilé 30/30







Enduit de craquelage et "modeling paste" à effet épais pour un  tableau qui exprime une renaissance.....artistique?

7 commentaires:

  1. Que c'est beau et original!
    N.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime beaucoup! Je ne pourrai pas t'expliquer pourquoi mais il me captive! N'hésites pas! Continues! et Merci!!!

    RépondreSupprimer
  3. Couleurs automnales et chaudes. Quelque chose de mystérieux se cache dans ce tableau. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu encore des frissons.
    C'est puissant mais je dirais "pré-renaissance" car je vois des petites graines pas encore écloses.
    Estelle.

    RépondreSupprimer
  5. Ce tableau mériterait de figurer au top 10.
    Il est puissant et très mystérieux.
    Beaucoup de relief aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe! Ce tableau est fascinant.
    Bravo l'artiste.

    RépondreSupprimer
  7. Que j'aime ce tableau plein de mystère! Chaudes couleurs de l'automne. Ce tableau ne peut pas laisser indifférent. Il interpelle et lorsque je le contemple, je peux laisse mon imagination vagabonder.

    RépondreSupprimer