TENTATIVES D' ABSTRAIT

Toiles 20/20


COSMOS




FUSION






NEBULEUSE



Une série de petites toiles inspirées du mix média que ma fille tente de m'apprendre. Cela change de ce que je fais habituellement ; mais je dois avouer que je m'amuse beaucoup et cela est très important.
Peintures à effet.
Et vous, aimerez vous?

6 commentaires:

  1. WOW!!! Il sont super beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je trouve personnellement que dans le deuxième (FUSION) il y a comme une tête de lion! C' est drôle ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette série de 3 tableaux d'un genre tout à fait inédit pour l'artiste que tu es?
    Ces tableaux nous permettent de laisser notre imagination vagabonder et on peut apercevoir, des visages, des yeux.et bien d'autres choses encore selon nos humeurs du moment. Tout cela décliné dans des muances de rouge, couleur que j'affectionne.
    Tentative réussie, n'abandonne pas.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces 3 tableaux, particulièrement NEBULEUSE.
    Continue, tu dois pouvoir y mettre plus d'émotions.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces 3 tableaux! Belles couleurs pleines de vie! On imagine effectivement ce que l'on veut! Les effets d'étoiles sur Nébuleuse sont parfaites! J'ai du mal à te dire celui que je préfère...je les trouve beaux tous les 3! Peut on en avoir encore? MERCI et BRAVO!

    RépondreSupprimer
  5. Cette jolie peinture représente tant de choses . Vraiment sublime ! Marie C.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique! j'aime les couleurs! Claude B.

    RépondreSupprimer