EXPOSITION

J'ai l'immense joie de vous informer que j'ai été retenue pour exposer certaines de mes toiles à
     l 'Hotel de Ville de LONS 
du 14 octobre au 04 novembre 2014.

Un vernissage est prévu le mardi 14 octobre à 18h30 et j'espère avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous.

5 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE et BRAVO ! Je suis sure que tu vas avoir un immense succès!!! Donc si je comprends bien, c'est maintenant qu'il faut acheter tes toiles?! Encore une fois, je te souhaite de vendre plein de tableaux et surtout que les personnes reconnaissent TON TALENT! NB : je ne parle pas des "fidèles" sur ton blog qui eux le connaissent déjà!

    RépondreSupprimer
  2. Nous nous réjouissons pour toi et espérons que tous ceux qui te connaissent ou ont envie de te connaître viendront nombreux voir tes tableaux!
    En ce qui nous concerne, tu peux compter sur notre présence le jour du vernissage.

    RépondreSupprimer
  3. Tout est dans la retenue... Oserai-je y aller, de peur d'être ébloui ? :)

    RépondreSupprimer