MELANCOLIE

Encre de chine sur feuille (50/60)




A adopter                     




Allez, on reprend le chemin de l'école, fini la récré, et pendant les devoirs on repense aux vacances, toujours si agréables; un soupçon de mélancolie nous envahit alors.....




Version encadrée

6 commentaires:

  1. Comme tous les lundi, chaque semaine, j'attends les œuvres d'Eynara avec impatience! Je trouve ce tableau très réussi, il y a effectivement de la mélancolie...et même sans regard (c'est ça le plus incroyable) et sans couleur, Eynara est capable de nous transmettre un sentiment aussi profond que la mélancolie! Merci l'Artiste! et encore BRAVO!

    RépondreSupprimer
  2. Eynara a laissé tomber ses pinceaux et sa magnifique palette de rouges, de verts et de bleus pour nous offrir un très joli portrait à l'encre de chine.Portrait plein de finesse et très expressif même si cette fois, le regard n'a pas la parole.
    N.

    RépondreSupprimer
  3. Les paupières s'abaissent pour que ses pensées soient retenues à l'intérieur de son âme, car seul l'absent aurait peut-être pu les comprendre, comme elle le souhaitait. D'où cette mélancolie que je nommerais "Saudade" ...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'interprétation de Celso, pleine de sensibilité et qui s'applique vraiment à ce joli portrait tout en noir et blanc.
    Nicole.

    RépondreSupprimer
  5. Des yeux de velours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. erreur, ce commentaire n'est pas pour ce tableau et je ne sais pas comment annuler.

      Supprimer