JEUX D'ENFANTS

Acrylique , modelage et collage sur toile ( 30/40)














Allez, ma fille a repris le chemin de l'école et moi, bien sûr je pense tout de suite à la récréation......
Petit clin d’œil aux enfants du monde qui aiment tous jouer , quelque soit le jouet.

5 commentaires:

  1. J'ai bien envie de jouer avec cette petite fille sympathique, petite fille qui me rappelle celle
    de très bons amis.
    Tableau plein de douceur.

    RépondreSupprimer
  2. Pour peu on regretterait presque de ne plus être à l'école...trop envie de ressembler à cette petite poupée!!!! La rentrée t'a bien inspirée!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien son petit air...J'ai l'impression qu'elle s'apprête à faire quelque chose de "non autorisé" mais gentiment! Ou alors, elle l'a déjà fait...En tout cas, elle est très mignonne! J'aime bien sa petite bouche! Merciiii

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi douée pour rendre les regards, quel adorable yeux malicieux :)
    Roselyne

    RépondreSupprimer
  5. Je reviens de mes ballades familiales et je fais ma rentrée aussi, comme cette adorable petite fille qui a un regard qui exprime bien la soif de curiosité...

    RépondreSupprimer