KITTY 2

Acrylique sur toile 30/40




























Et voilà, après diverses études j'ai réalisé le tableau de Kitty à l’acrylique afin qu'il aille rejoindre celui d'Isis.
Ce fut un réel plaisir que de peindre ce chat. Merci pour cet honneur!


4 commentaires:

  1. Encore un joli de portrait de Kitty qui devrait émouvoir Brigitte.

    RépondreSupprimer
  2. Sandrine, c'est ma Kitty telle que je l'imagine si elle avait atteint l'âge adulte, toujours aussi belle mais plus sûre d'elle.
    Vous avez la sensibilité de ressentir les êtres vivants, humains ou animaux, et le talent de les représenter : c'est un don précieux.
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte, votre commentaire me touche beaucoup, tout comme j'ai été touchée par le regard de Kitty. En me demandant de faire son portrait vous m'avez fait un réel cadeau ; et en plus le portrait vous plaît! Je suis comblée que dire de plus.

      Supprimer
  3. Ohlala! Il y a encore plus de "fraicheur" et de "réalisme"! Bravo! Tu assures! Le regard est encore plus "perçant"! Que des plus! Merci pour ce joli portrait!

    RépondreSupprimer