ROXANE

Acrylique sur toile 50/50       

VENDU








































Tessa me réclamant avec une insistance grandissante une rousse, je me suis enfin décidée à lui faire plaisir et j'ai donc peint une "rouquine". Je vous présente Roxane

5 commentaires:

  1. A quoi ou à qui cetteJolie rousse, au regard lointain, et au menton volontaire .pense-t-elle?
    Beaucoup de charme.
    Beau portrait:)

    RépondreSupprimer
  2. Tessa a bien fait d'insister!
    Roxane est à tomber..des yeux verts tout en transparence, des cheveux flamboyants. ..un teint plein de nuances et un fond bleu profond et intense... ton tableau m'emmène en Irlande..j'entends les vagues au loin... Merci de nous permettre de retrouver ton magnifique coup de pinceau!

    RépondreSupprimer
  3. Sublime!j'adore!il me tarde de voir l'autre que t'as demandé Tessa.��

    RépondreSupprimer
  4. Tu as un turbo pour peindre aussi vite?
    C'est superbe et j'adore les rousses.
    Sylvia.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore...son épaule, son cou, ses sourcils, sa bouche, sa chevelure...en fait TOUT! Et quelles couleurs!!! Tout est tellement réaliste! Elle regarde quelque chose ou quelqu'un tout en réfléchissant?! Je suis ravie! Fière! MERCI mon artiste préférée! Et BRAVO!!!!

    RépondreSupprimer