MIZUKA

Technique mixte sur feuille 50/65












Pour se détendre quoi de mieux qu'un manga réclamé par Tessa. Ce n'est pas le style que je préfère mais je me suis beaucoup amusée et qui plus est vu la complexité du dessin, une journée suffit!!!
Que du bonheur!!!
Reste à attendre la validation ou non de ma miss.
Je vous présente la demoiselle vampire Mizuka



3 commentaires:

  1. Wouah elle est magnifique vraiment parfaite 😍 !! Merci maman pour ce manga 😘

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!! j'adore! Quelle chance elle a Tessa! Même avec des yeux ronds...tu te débrouilles pour qu'elle ait un super regard! Mais comment tu fais ? Tu es trop forte! Et le fait de nous montrer les étapes, c'est le top! merci belle Eynara!

    RépondreSupprimer
  3. Pas ce que je préfère, mais belle exécution.

    RépondreSupprimer