KITTY

Pastel sur pastel card 18/24                        










A la demande de Brigitte, j'ai réalisé un portrait de sa jolie minette trop tôt disparue. Kitty est un magnifique modèle dont le regard m’envoûte au plus profond de mon être. Quelque chose que je ne m'explique pas me touche dans ce chat; cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir dans le portrait animalier. .
A Kitty

5 commentaires:

  1. Très beau modèle et quel beau rendu!
    J'aime beaucoup.
    Tu as un réel talent pour peindre les regards. Tous sont expressifs. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis si émue, chère Sandrine, que j'ai du mal à exprimer tout ce que ce magnifique portrait réveille en moi. Merci du fond du coeur : kitty était la tendresse et la confiance incarnées et vous l'avez fair revivre.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Je n'ai pas connu Kitty mais à la vue de son regard que tu as très bien su "colorier" et du commentaire de sa maitresse, j'aurai bien voulu la connaitre et lui faire un petit bisou sur sa jolie truffe. Bravo mon artiste préférée! Tu es vraiment douée pour "retranscrire" par l'intermédiaire de tes œuvres la sensibilité de tous les êtres que tu peins, que tu dessines, que tu colories...

    RépondreSupprimer
  4. Quelle est belle!

    RépondreSupprimer
  5. Un regard rempli de nostalgie qui dégage une certaine tristesse.
    Un destin sans doute tragique.
    Un chat magnifique.

    RépondreSupprimer