SALEM

Mix média sur toile 30/40                           







Comme un certain nombre d'entre vous me l'ont demandé, dont Siméo, voici mon dernier abstrait inspiré une fois de plus du ciel et de l'univers......
La peinture est encore toute fraîche!!!!!
Merci à mon super papa pour le titre du tableau


4 commentaires:

  1. Tout simplement magnifique! Franchement j'adore!Je trouve qu'Eynara est meilleure "en abstrait" ! J'adore le contraste du sombre et des couleurs vives!Et je trouve que les taches de peinture sont la touche final! Merci pour le clin d'oeil! Siméo

    RépondreSupprimer
  2. Je ne dirai pas qu'Eynara est meilleure en abstrait, je dirai qu'elle à un talent qui s'exprime dans divers domaines et qu'elle sait passer de l'un à l'autre avec brio.
    Ses portraits d'ailleurs sont magnifiques, les regards sont intenses et ils le sont aussi pour les animaux qu'elle peint.Ses derniers tableaux de chats sont superbes.
    Sa peinture abstraite est très forte aussi. Et quand elle laisse libre cours à son imagination, c'est un tourbillon, un jaillissement de couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois bien la sorcière sur son balai qui se dirige vers la lune dans un ciel en fusion.
    Ce tableau nous fait voyager dans le cosmos et nous permet d'inventer des histoires au gré de notre ressenti du moment.
    Il est beau, les couleurs se marient avec goût. Il est puissant, lumineux.
    J'aime.


    RépondreSupprimer
  4. J'en redemande.
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer